EmiratesAdidas
Barcelona - Real Madrid

Ni l'arbitre ni le VAR n'ont sifflé deux penaltys sur Varane

Voir galerieVoir vidéo

INFORMATION | 18/12/2019

Le Français a reçu un coup de crampon de Lenglet puis, deux minutes plus tard, a été retenu par le maillot dans la surface.
Raphaël Varane a été au centre des deux actions les plus polémiques du Clásico au Camp Nou. Le joueur français aurait dû récolter deux penaltys en première période que  Hernández Hernández n'a pas concédé. À la 17' minute, le Madridista monte pour reprendre un corner et sur l'action suivante, il reçoit un coup de crampon dans le mollet droit de la part de Lenglet dans la surface, que ni l'arbitre ni le VAR (que supervisait De Burgos Bengoetxea) n'ont signalé.

Deux minutes plus tard, sur un nouveau corner, le central français est retenu par le maillot par Rakitic et finit par tomber dans la surface. Encore une fois, ni l'arbitre ni le VAR n'ont indiqué le point de penalty.
Rechercher