Le président a assisté au match Castilla-Sabadell au Di Stéfano
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, s'est rendu au stade Alfredo Di Stéfano pour assister au premier match du Castilla lors des playoffs de montée en Segunda División, où notre première équipe réserve s'est imposée face à Sabadell par 2-0.