EmiratesAdidas
Real Madrid - Levante

Ancelotti : “Nous avons bien joué de la première à la dernière minute”

INFORMATION | 09/03/2014 | Javi García

"Nous sommes en bonne position dans toutes les compétitions. C'était l'objectif et nous sommes entrain de l'atteindre avec du travail", a ajouté le technicien blanc en salle de presse.
Le Real Madrid a battu avec assurance Levante et plus leader que jamais. Carlo Ancelotti s'est montré satisfait par la nouvelle victoire de son équipe et a mis en valeur le match en salle de presse du Santiago Bernabéu : "Nous avons eu la même intensité et la même concentration que lors des derniers matchs. Nous avons bien joué de la première à la dernière minute, nous avons été efficaces et sûres derrière. La match a été très bon".

"Nous sommes en bonne position dans toutes les compétitions. C'était l'objectif et nous sommes entrain de l'atteindre avec du travail. Nous sommes dans un moment important de la saison. Il y a une bonne atmosphère dans l'effectif et nous devons continuer ainsi. C'est important de ne pas penser à beaucoup de choses car le risque est de trop penser. Il faut être concentré sur chaque match parce que chaque rencontre peut être le plus importante de la saison. Nous sommes en tête mais la saison est longue et l'objectif est d'arriver à la fin en haut".

NOUS AVONS EU LA MÊME INTENSITE ET CONCENTRATION DES DERNIERS MATCHS.

"Nous avons une petite avance mais il ne fut pas en penser plus. Il faut seulement regarder vers le prochain match et essayer de le gagner. Nous avions quelques points de retard et désormais notre moment est très bon et nous devons continuer ainsi".

Varane et Carvajal
"Varane a un coup sur le tibia, ce n'est pas un problème de genou et ce n'est pas grave. Le changement a été pris par précaution. Avec Carvajal, nous étions préoccupés mais il semble que ce n'est rien d'important et que dans deux ou trois jours, il aura récupérer".

Résultat court
"Nous avons eu beaucoup d'options, Keylor Navas a fait un match fantastique, je suis satisfait de la rencontre que nous avons fait. L'important est de gagner la Liga. Peu importe comment. Je crois que ce sera une course jusqu'à la dernière minute parce qu'il y a deux équipes très proches de nous. Pour le Real Madrid, il est clair que l'objectif est les trois compétitions".

L'opinion d'Emilio Butragueño
"Nous avons continué un parcours fantastique. L'équipe donne de très bons symptômes et a été dominatrice dès la première minute. Elle est très solide derrière et concède peu d'occasions. Nous avons mérité plus de buts, mais entre les montants et Navas, ça n'a pas été possible. Nous avons été supérieurs et le résultat est court".

"Nous sommes entrain d'offrir un haut rendement. Nous avons noué avec le notre, ce qui est le plus important, et nous aide si les adversaires se relâchent et lâchent des points. De plus, ce changement en 4-3-3 donne plus de tranquillité et de calme. Modric et Xabi Alonso donnent beaucoup de sécurité au jeu et Di Maria a assimilé le rôle qu'a le milieu de terrain et il nous aide beaucoup".

Rechercher