EmiratesAdidas
Real Madrid - Levante

Carvajal : “J'espère que le coup n'est rien, mes sensations sont assez bonnes"

INFORMATION | 09/03/2014 | Bárbara Jiménez

Dani Carvajal a été titulaire face à Levante et, dans les instants finales, a du être remplacé à cause d'une blessure.
Le défenseur a ensuite expliqué son état physique: "C'était une action isolée, mon pied gauche s'est bloqué et j'ai senti un coup. Le docteur m'a dit que c'était mieux que nous allions au vestiaire. J'espère que ce n'est rien et les sensations que j'ai son assez bonnes. Je veux tranquilliser celui qui s'est inquiété, et dans deux trois jours j'espère être bien".

"Levante est une équipe qui joue avec ses armes, ensemble et sort en contre. Il a fait un match sobre et cela nous a coûté d'ouvrir le score".

LE PLUS IMPORTANT ETAIT LES TROIS POINTS ET DE CONTINUER DEVANT.

"La sensation était une question de temps, quand nous attaquions, les buts allaient arriver. Le résultat est juste et nous rentrons contents à la maison". "La première mi-temps n'a pas été comme nous voulions, mais nous avions mieux travailler en seconde", a dit Marcelo

Situation en Liga
Le latéral a été aujourd'hui l'un des buteurs merengues : "Nous ne pouvions pas nous rater aujourd'hui, même si nous nous fions à notre travail. Nous n'écartons pas Barcelone parce que c'est une grande équipe et nous respectons toujours nos adversaires. Désormais, nous avons cette semaine pour se reposer un peu et nous continuons ainsi, en tentant de gagner tous les matchs".

2

Défenseur

12

Défenseur

Rechercher