1. Close
    Champions League1/8 Finale (aller)
    Live the match inSantiago Bernabéu
    Real MadridReal Madrid
    vs
    Manchester CityManchester City
    Information sur le match
    Champions League, 1/8 Finale (aller)
      Santiago Bernabéu
     02/26/2020
    21:00
    BILLETTERIE

    Partagerfacebooktwitter

    Siguiente

    Champions League21:00Real MadridvsManchester City

    Antérieur
  2. Close
    EuroligueJournée 26
    Live the match inWiZink Center
    Real MadridReal Madrid
    vs
    PanathinaikosPanathinaikos
    Information sur le match
    Euroligue, Journée 26
      WiZink Center
     02/24/2020
    21:00
    BILLETTERIE

    Partagerfacebooktwitter

EmiratesAdidas

Sélectionnez la plateforme désirée pour acheter vos entrées

Castilla - Girona

1-1 : La Castilla ramène un précieux point de Lugo

ARTICLE | 09/03/2014 | Antonio M. Leal

Raúl de Tomás a neutralisé le premier but des locaux et a permis aux hommes de José Manuel Diaz d'enchaîner leur quatrième match sans défaite.
  • Liga Adelante
  • Journée 29
  • 09/03/2014
Ángel Carro
1
1
La Castilla à une nouvelle fois démontré sa détermination à se battre pour chaque point qui puisse lui assurer le maintien et a obtenu un courageux match nul au Angel Carro. Dans la globalité du match, les hommes de Manuel Diaz ont disposé de plus d'occasions que les Galiciens et ont affiché de la patience et de la détermination alors que le score était en leur défaveur. Le but de l'égalisation a rendu justice et a été le fruit d'un bel échange entre José Rodriguez et Aguza. Le premier a délivré une superbe passe au milieu de terrain, qui a généreusement décalé le ballon à De Tomas pour marquer.

Ce but de l'attaquant au début de la seconde mi-temps neutralisait le but que les locaux avaient inscrit à la 30e minute grâce à un coup de tête de Ivan Perez sur corner. Cependant, les Blancs étaient déjà maîtres du match depuis les premières minutes et avaient fait peur à plusieurs occasions aux spectateurs du Angel Carro.

Les Merengues auraient pu marqué suite à un une-deux entre José Rodriguez et Aguza où le milieu de terrain était relayé en premier lieu par José Juan avant de voir sa frappe repoussée par le poteau. Une suivante de Noblejas et une frappe depuis l'extérieur de la surface de Burgui auraient également pu remettre le tableau d'affichage à égalité en fin de première mi-temps.

DE TOMAS EST DESORMAIS LE SEUL MEILLEUR MARQUEUR DE LA CASTILLA AVEC SEPT REALISATIONS.

L'égalisation, à la 57e, calmaient les deux équipes, qui pensaient désormais plus à ne pas encaisser de but qu'à en marquer un. Avec des opportunités qui se faisaient rare depuis le 1-1, Lugo était tout proche de décrocher les trois points lorsque l'arbitre lui accordait un penalty suite à une faute de Derik. Manu ratait le coche à neuf minutes de la fin du match en ne cadrant pas sa frappe.

Les timides réactions offensives des deux équipes après le penalty n'étaient pas un problème pour les défense, qui conservaient le penalty. La Castilla revient de Lugo avec un précieux point à l'extérieur dans la lutte pour le maintien, et poursuit sa bonne période en enchaînant quatre matchs sans défaite et 14 rencontres consécutives en marquant.

Attaquant

Milieu de terrain

Rechercher