ACTUALITÉ | 12/09/2021
Notre équipe dispute la quatrième journée de Liga dans son stade, plus d'un an et demi après le dernier match au Bernabéu (21h, Movistar LaLiga).La formation galicienne est le premier adversaire qui rend visite au Bernabéu depuis la pandémie. Après trois match de Liga, et la première trêve internationale de la saison, le Real Madrid débute cette journée dans la peau du leader du championnat, à égalité de points avec 5 autres équipes. Mais les hommes d'Ancelotti se distinguent par les 8 buts qu'ils ont inscrits lors des matchs contre Alavés, Levante et le Betis.
“Ça va être un jour très spécial pour tous les Madridistas et pour nous parce que nous revenons dans notre stade, qui a toujours soutenu l'équipe”, a déclaré Ancelotti lors de la conférence d'avant-match. Le technicien récupère Mendy, Marcelo, Nacho, Modrić, Mariano et Lunin par rapport au dernier match de Liga, mais le nom le plus marquant de cette convocation est celui de la toute dernière recrue madrilène: Eduardo Camavinga.
L'adversaire
Le Celta entrera sur le terrain avec l'intention de remporter sa première victoire de la saison. Lors de sa dernière visite au Santiago Bernabéu, lors de la saison 2019-20, les Galiciens avaient décroché un match nul. L'équipe d'Eduardo Coudet ont jusqu'à présent récolté un point, contre Osasuna à l'extérieur.