EmiratesAdidas
CSKA Moscú - Real Madrid

Nacho: "La défaite est injuste, l'équipe a tout donné sur le terrain"

INFORMATION | 02/10/2018

"Nous avons tout tenté jusqu'au dernier moment mais nous n'avons pas eu de chance face au but", a indiqué Mariano.
Nacho a analysé la rencontre du Real Madrid face au CSKA Moscou de Luzhniki: "Nous nous sentons mal car nous espérions faire un bon match et ramener les trois points. Les choses ne se sont pas déroulées comme nous le voulions, mais il faut continuer à travailler. La défaite est injuste, l'équipe a tout donné sur le terrain. Samedi nous avons un autre match important et la Ligue des Champions vient juste de commencer, il reste encore beaucoup à faire dans la compétition".

"Le problème est quand on ne se procure pas d'occasion. Nous avons des joueurs de valeur pour le faire, mais quand le ballon ne veut pas rentrer, il ne rentre pas. Il faut continuer à travailler pour que les victoires arrivent. Nous avons confiance, même s'il est vrai qu'elle peut baisser dans les moments difficiles, mais quand les choses ne viennent pas, il ne faut que travailler".

Mariano: "Nous n'avons pas eu de chance face au but"
"Un bon centre est arrivé depuis la droite, j'ai vu le ballon et j'ai touché le poteau. Nous avons tout tenté jusqu'au dernier moment mais nous n'avons pas eu de chance face au but. Nous nous sommes créés des occasions mais nous avons manqué d'efficacité. Désormais, il faut travailler et penser au prochain match dès maintenant".

"Nous devons continuer dans cette ligne, de travailler ensemble, croire en le collectif et espérer que les buts rentrent. Nous avons confiance, ils viendront sans aucun doute. Malgré la défaite, nous allons continuer à nous rassembler pour nous battre et tout donner pour offrir du bonheur".
6

Défenseur

Rechercher