EmiratesAdidas
CSKA Moscú - Real Madrid

Lopetegui: "Nous n'avons pas su concrétiser nos innombrables occasions"

INFORMATION | 02/10/2018 | Alberto Navarro (Moscou)

"L'équipe va retrouver le chemin des filets et le goût de la victoire", a expliqué l'entraîneur.
Julen Lopetegui a comparu en salle de presse après le match contre le CSKA: "Nous n'avons pas su concrétiser nos innombrables occasions. Nous avons été malchanceux et, si l'on ne marque pas, c'est difficile de gagner. Nous avons insisté et n'avons pas réussi. Le travail, l'engagement et l'envie des joueurs ne font aucun doute. C'est un match que nous avons commencé d'une façon inattendue, avec le CSKA marquant très rapidement et nous n'avons pas su marquer".

"Face à l'absence de but, il faut continuer à insister, se créer des occasions et être plus efficaces. L'équipe va retrouver le chemin des filets et le goût de la victoire. Le football peut offrir ce genre de situations. Nous devons assumer et digérer cette défaite, mais dès demain nous penserons à Alavés et la Liga. En Ligue des Champions, nous avons fait un match magnifique face à la Roma. Mais nous n'étions pas invincibles avant, et nous ne le sommes pas aujourd'hui. Mais nous ne sommes pas non plus une mauvaise équipe aujourd'hui. Ce sont des situations du football".

La performance de Benzema
"Tous les joueurs ont notre confiance et Karim également. Le but marche par série. Il a commencé de manière fantastique et est aujourd'hui comme le reste de l'équipe, il n'a pas été adroit face au but. Avec du travail et de la tranquillité, nous retrouverons le chemin des filets. Mais ce n'est pas que la responsabilité de Karim, mais de toute l'équipe".

Les matchs de Reguilón et Carvajal
"Reguilón a fait un bon match. C'était une rencontre compliquée pour débuter mais ses débuts sont une nouvelle positive. Quant à Carvajal, il a une petite blessure musculaire dans le mollet et il faudra attendre qu'il fasse des tests".
Rechercher