Iker Casillas est une légende du club blanc. Madridista depuis l'enfance, il a réalisé son rêve de faire partie du club à partir de ses neuf ans. Depuis ses débuts, il s'est distingué comme un portier spécial. Doté de réflexes rapides, il dispose également d'une grande puissance avec ses pieds et est pratiquement imbattable en un contre un.
Il est un leader né, et l'a prouvé dans toutes les catégories par lesquelles il est passé, tant dans l'équipe blanche qu'en sélection. Après 725 matchs et 16 saisons en équipe première, il a gagné 19 titres : trois Ligues des Champions, un Mondial des Clubs, deux Coupes Intercontinentales, deux Supercoupes d'Europe, cinq Liga, deux Coupes du Roi et quatre Supercoupes d'Espagne.
Il a eu un rôle clé dans la conquête des Coupes d'Europe 2008 et 2012, et au Mondial 2010 en Afrique du Sud il a été l'un des héros du tournoi. Dans la mémoire du madridismo, les images du capitaine soulevant les trophées et effectuant des parades incroyables, comme lors de la finale de la Neuvième, restent gravées.
Ligue des Champions
3Coupe du Monde des Clubs
1Coup Intercontinentales
2Supercoupe d’Europe
2Liga
5Copa del Rey
2Supercoupe d’Espagne
4Coupe du Monde de Football
1Coupes d'Europe de Football
2Coupe du Monde de Football U20
1Coupe d'Europe U16
1Coupe Meridian
1Trophées du Meilleur Gardien du Monde (IFFHS)
5Trophée Gant d'Or au Mellieur Gardien du Mondial
1Inclus dans le Onze Idéal FIFA
5Zamora Trophy
1Trophée Bravo
1futbol